français
Langue
  • français
  • English

Conditions Générales 

Conditions Générales 


Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales d'utilisation énoncées ci-dessous (les « Conditions ») avant d'utiliser le site Web nordikacharlevoix.com ou l'application mobile Nordika (collectivement, le « Service »). Les présentes Conditions régissent votre accès et votre utilisation de ce Service et toute réservation (chacune, une « Réservation ») pour visiter et occuper les bâtiments disponibles sur le Service (chacun, un « Site »), y compris les messages, les informations, les données, textes. , logiciels, images et autres contenus qui composent ce site (le « Contenu », lequel contenu fait partie de ce Service). Les présentes conditions exemptent 9394-3033 Québec Inc. (d.b.a. Groupe Nordika Inc.) (« Nordika », « nous » ou « nos ») et autres de toute responsabilité et/ou limitent notre et leur responsabilité et contiennent d'autres dispositions importantes qui s'appliquent à votre utilisation de ce site.


1. Conditions d'utilisation du service


Votre utilisation de ce Service est conditionnelle à votre acceptation de ces Conditions. En visitant ou en utilisant ce Service (y compris pour effectuer une Réservation), vous acceptez, en votre propre nom et au nom de toute organisation au nom de laquelle vous pouvez agir (collectivement dénommée ici « vous »), d'accepter et de respecter ces Conditions. pour chaque utilisation et chaque visite de ce Service. Vous reconnaissez également que vous avez lu et compris notre déclaration de confidentialité, disponible sur https://nordikacharlevoix.com/privacy-policy/(la « Déclaration de confidentialité »).


Si vous n'acceptez pas de respecter ces Conditions, vous ne pouvez pas utiliser ce Service, vous inscrire pour devenir utilisateur de ce Service, ou effectuer une Réservation pour visiter et occuper un Site. Vous acceptez que ces Conditions et toute information connexe soient mises à votre disposition, et que les communications entre vous et nous aient lieu par voie électronique.

Nous avons le droit, à notre seule discrétion, d'ajouter, de supprimer, de modifier ou de changer de toute autre manière toute partie de ces Conditions, en totalité ou en partie, à tout moment. Si nous exerçons ce droit, l'avis « Dernière mise à jour » en haut de ce document sera modifié pour refléter la dernière date de ces modifications. Les modifications entreront en vigueur à la date à laquelle les modifications apportées à ces Conditions seront publiées sur ce Service. Il est de votre responsabilité de vérifier ces Conditions chaque fois que vous accédez à ce Service pour déterminer si des modifications ont été apportées, notamment en vérifiant la date de la « Dernière mise à jour » en haut de ces Conditions. Si une modification de ces Conditions ne vous convient pas, vous devez immédiatement cesser d'utiliser ce Service. Votre utilisation continue de ce service après la publication de ces modifications constituera une acceptation de ces modifications.

Ces conditions s'appliquent exclusivement à votre utilisation de ce service et à toute réservation effectuée auprès de nous, et ne modifient pas les termes ou conditions de tout autre accord que vous pourriez avoir avec nous.


Nous pouvons, à tout moment, sans préavis ni responsabilité, et pour quelque raison que ce soit, résilier, modifier, suspendre ou interrompre tout aspect de ce Service, y compris : (a) modifier la disponibilité, restreindre l'accès ou imposer des limites à tout ou toutes les fonctionnalités ou les services de ce Service, ou tous les liens vers ce Service ; (b) supprimer, ajouter, modifier ou changer de toute autre manière tous frais ou charges découlant de l'utilisation de ce Service, de toute fonctionnalité de ce Service ou de tout Site ; et (c) supprimer, ajouter, modifier ou autrement changer tout contenu de ce service. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de corriger toute erreur ou omission dans n'importe quelle partie de ce service à tout moment et sans préavis, mais confirmons que nous n'avons aucune obligation de le faire.

Pour utiliser le Service, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et avoir au moins l'âge de la majorité dans la juridiction dans laquelle vous résidez au moment où vous utilisez le Service.


2. Licences limitées


Sous réserve de ces conditions, y compris de l'utilisation de cookies comme décrit dans notre déclaration de confidentialité pour vous aider à personnaliser et à maximiser votre expérience avec Nordika, vous bénéficiez d'un droit et d'une licence non exclusifs, non transférables, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence, révocables et limités. D'utiliser ce Service, y compris le Contenu accessible via ce Service, uniquement à des fins d'information et uniquement pour votre usage personnel ou votre usage professionnel interne si vous représentez une organisation.


Vous ne pouvez pas, et vous ne pouvez pas non plus inciter ou aider quelqu'un à :

modifier, procéder à une ingénierie inverse, décompiler, créer des œuvres dérivées ou désassembler ce Service pour quelque raison que ce soit, y compris dans le but de créer des produits ou services compétitifs ;

revendre tout contenu ou inclure tout contenu dans ou avec tout produit que vous créez ou distribuez ;

copier tout contenu sur votre propre site Web ou sur tout autre site Web, ou dans une base de données ou une application mobile ;

utiliser ce Service d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger, détériorer, interférer avec la sécurité, affecter négativement le fonctionnement ou autrement abuser de ce Service ou de tout autre service, ressources système, comptes, serveurs, réseaux, affiliés ou sites liés connectés à ou accessibles via ce Service (y compris, sans limitation, le téléchargement, la publication ou la transmission de toute autre manière sur ce Service de virus informatiques, chevaux de Troie, vers ou autres fichiers ou programmes informatiques

 lire attentivement les présentes conditions générales d'utilisation énoncées ci-dessous (les « Conditions ») avant d'utiliser le site Web nordikacharlevoix.com ou l'application mobile Nordika (collectivement, le « Service »). Les présentes Conditions régissent votre accès et votre utilisation de ce Service et toute réservation (chacune, une « Réservation ») pour visiter et occuper les bâtiments disponibles sur le Service (chacun, un « Site »), y compris les messages, les informations, les données, textes. , logiciels, images et autres contenus qui composent ce site (le « Contenu », lequel contenu fait partie de ce Service). Les présentes conditions exemptent 9394-3033 Québec Inc. (d.b.a. Groupe Nordika Inc.) (« Nordika », « nous » ou « nos ») et autres de toute responsabilité et/ou limitent notre et leur responsabilité et contiennent d'autres dispositions importantes qui s'appliquent à votre utilisation de ce site.


3. Droits de propriété


Ce service est protégé par les lois canadiennes sur le droit d'auteur et les dispositions des traités. Toute copie, redistribution, reproduction ou modification non autorisée de ce Service (y compris tout élément du Contenu) par toute personne peut constituer une violation des lois sur les marques et/ou les droits d'auteur et pourrait soumettre cette personne à des poursuites judiciaires. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois sur les droits d'auteur dans le monde entier lors de votre utilisation de ce Service et d'empêcher toute copie, redistribution, reproduction ou modification non autorisée de ce Service ou de tout Contenu.

Certains noms, graphiques, logos, icônes, dessins, mots, titres et expressions de ce Service, y compris, sans s'y limiter, « Nordika », constituent des marques de commerce, des noms commerciaux, des habillages commerciaux et des produits et services associés de Nordika ou de ses sociétés affiliées (les « Marques » ) ou constituent des marques de commerce, des noms commerciaux, des habillages commerciaux et des produits et services associés de fournisseurs de Nordika ou d'autres tiers (les « marques de tiers ») et sont protégés au Canada et à l'échelle internationale et leur affichage sur ce service ne confère ni ne crée aucune licence. ou d'autres droits sur les Marques ou les Marques de tiers. Toute utilisation des Marques ou des Marques de tiers, en totalité ou en partie, sans autorisation écrite préalable de Nordika ou de ce tiers, selon le cas, est strictement interdite.


4. Réservations


Réservation d'un emplacement. Vous pouvez utiliser le Service pour effectuer des Réservations légitimes pour un Site pour vous-même et vos invités ou une personne pour laquelle vous êtes autorisé à l'avance à agir au nom de, Sauf si vous avez obtenu l'autorisation écrite préalable de Nordika, vous ne pouvez pas utiliser le Service pour effectuer des réservations ou des achats à d'autres fins, y compris, sans s'y limiter, à des fins de revente de chambres ou de réservations, d'affichage, de marketing, de publicité ou de distribution de toute autre manière de chambres, de réservations ou disponibilité (y compris, sans limitation, sur des sites Web tiers), effectuer des fausses réservations, frauduleuses ou spéculatives, réserver des chambres en prévision de la demande ou effectuer des réservations à des fins commerciales. Les réservations effectuées en violation de ces Conditions peuvent être annulées sans préavis, à la seule discrétion de Nordika.

Droit de l’entreprise d’annuler les erreurs et/ou fautes. Le Service peut contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques ou autres en rapport avec le Contenu affiché sur chaque Site, y compris, sans limitation, les tarifs, les frais ou la disponibilité applicables à votre transaction. Nous n'assumons aucune responsabilité pour de telles erreurs, inexactitudes ou omissions, et aurons le droit de ne pas honorer les réservations ou les informations affectées par de telles erreurs, inexactitudes ou omissions. Nous aurons le droit d'apporter des modifications, des corrections, des annulations et/ou des améliorations à ces informations ou réservations sur la base de ces informations, à tout moment, y compris après confirmation d'une réservation.

Information d'inscription. Vous acceptez que toutes les informations que vous soumettez pour votre réservation sont vraies. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte ainsi que de toutes les activités qui se produisent sous votre compte.

Site. Votre Réservation légitime, une fois acceptée par Nordika, vous permet de visiter et d'occuper le Site indiqué dans la Réservation pendant la durée de la Réservation, et d'utiliser les parties raisonnables de la propriété (telles que les sentiers, les allées, etc.) sur lesquelles le Site permet d'accéder au Site pendant la durée de la Réservation. Vous reconnaissez que d'autres personnes peuvent être présentes sur la propriété sur laquelle se trouve le Site, et vous acceptez de ne pas déranger ces autres personnes et vous acceptez de vous assurer que vos invités ne le dérangent pas. Nous nous réservons le droit d'accéder à nouveau au Site pendant votre Réservation, dans la mesure : (i) cela est raisonnablement nécessaire, (ii) permis par votre consentement, ou (iii) conformément à la loi applicable. Si vous restez après la fin de votre Réservation, nous avons le droit de vous faire partir d'une manière conforme à la loi applicable, notamment en vous imposant des pénalités raisonnables pour dépassement de séjour. Vous ne pouvez pas dépasser le nombre maximum d’invités autorisés sur le Site.

Vos responsabilités. Vous êtes responsable de vos propres actes et omissions, et êtes également responsable des actes et omissions de toute personne que vous invitez à rejoindre ou donnez accès à un site. Par exemple, cela signifie : (i) vous êtes responsable de laisser un site (et les biens personnels associés) dans l'état dans lequel il se trouvait à votre arrivée, et (ii) vous devez agir avec intégrité, traiter les autres avec respect et vous conformer aux lois applicables à tout moment. Si vous réservez pour un invité supplémentaire mineur ou si vous amenez un mineur sur un site, vous devez être légalement autorisé à agir au nom du mineur et vous êtes seul responsable de la surveillance de ce mineur.

Votre hypothèse de risque. Vous reconnaissez que de nombreuses activités comportent des risques inhérents et acceptez que, dans la mesure maximale permise par la loi applicable, vous assumez sciemment, volontairement et librement l'intégralité des risques découlant de votre accès, de l'occupation et de l'utilisation d'un site, ainsi que ceux de vos invités. , même si ces risques découlent de la négligence ou de l'imprudence de Nordika ou de tiers, ou de défauts de l'équipement, des locaux ou des installations utilisés en relation avec le Site, ou autrement. Cela signifie qu'il est de votre responsabilité d'enquêter sur un site pour déterminer s'il convient à vous et à vos invités. Par exemple, pour diverses raisons, un Site peut être dangereux et comporter des risques de maladie, d'attaque par la faune, de blessures corporelles, d'invalidité, de dommages matériels ou de décès, et vous assumez librement et volontairement ces risques en choisissant de réserver ce Site.

Libération et renonciation. Lorsque vous réservez un Site et créez une Réservation, vous reconnaissez et acceptez que :

un. Vous avez raisonnablement évalué les risques liés à l’occupation et à la visite d’un Site et avez fait un choix éclairé et volontaire de participer.

b. Vous seul, et non Nordika, êtes responsable de déterminer votre aptitude et celle de vos invités à occuper et à visiter un site ainsi que votre et leur capacité à comprendre pleinement les instructions ou les avertissements présentés.

c. Vous n’occuperez pas ou ne visiterez pas un Site si vous êtes conscient ou devriez raisonnablement être conscient de tout facteur susceptible de limiter ou de vous empêcher, vous ou vos invités, d’occuper et de visiter un Site.

d. Vous et vos invités agirez de manière raisonnable et vous conformerez à toutes les conditions, instructions et/ou précautions fournies et habituelles pour occuper et visiter un Site. Si vous remarquez un danger concernant le Site, vous cesserez immédiatement d'occuper et de visiter un Site.d. Vous et vos invités agirez de manière raisonnable et vous conformerez à toutes les conditions, instructions et/ou précautions fournies et habituelles pour occuper et visiter un Site. Si vous remarquez un danger concernant le Site, vous cesserez immédiatement d'occuper et de visiter un Site.d. Vous et vos invités agirez raisonnablement et vous conformerez à toutes les mesures prévues et habituelles.

conditions, instructions et/ou précautions d’occupation et de visite d’un Site. Si vous remarquez un danger concernant le Site, vous cesserez immédiatement d’occuper et de visiter un Site.


DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, VOUS DÉCHARGEZ, DÉGAGEREZ DE TOUTE RESPONSABILITÉ ET DÉCHARGEZ À TOUJOURS NORDIKA DE TOUTES RÉCLAMATIONS, DEMANDES, CAUSES D'ACTION, PERTES (ÉCONOMIQUES OU AUTRES), DOMMAGES, DÉPENSES, COÛTS OU RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC VOUS ET VOTRE INVITÉ OCCUPANT OU VISITANT UN SITE, QUE CE SOIT BASÉ SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.


Politiques supplémentaires. Votre réservation et la jouissance d'un site dépendent de votre adhésion aux politiques suivantes :


Politique d'annulation;

Politique relative aux animaux ;

Politique relative au tabagisme ;

Politique sur la faune ; et

Politique d'accès à la propriété pendant les mois d'hiver

Toute violation de ces politiques ci-dessus peut entraîner l'annulation de votre réservation sans préavis et l'imposition par Nordika de frais raisonnables de nettoyage et de remplacement des dommages sur votre facture (le cas échéant), tous deux à la seule discrétion de Nordika.


5. Conditions de transaction


Votre utilisation de certains services fournis dans le cadre du Service (y compris les Réservations) dépend de votre paiement de frais et charges, tels que ces frais et charges sont énoncés dans le Service et tels que modifiés de temps à autre. Veuillez noter que les prix et frais associés à ce service sont indiqués en dollars canadiens.

Nordika (ou un processeur de paiement tiers en notre nom) vous facturera transaction par transaction pour tous les frais et charges dus en ce qui concerne le Service (y compris les réservations), ainsi que tous les frais de traitement facturés à Nordika par notre tiers. Processeur de paiement du parti, le cas échéant.

Les paiements peuvent être traités au nom de Nordika par un processeur de paiement tiers en utilisant leur site sécurisé. Lors de la soumission de votre commande, vos informations seront envoyées au processeur de paiement tiers.

Vous êtes responsable et acceptez de payer rapidement tous les frais portés à votre compte, y compris les taxes applicables, générés par vous ou toute personne que vous autorisez à accéder à ce Service en utilisant votre compte. Vous acceptez et acceptez la responsabilité de maintenir à jour toutes les informations de votre compte.

Nordika se réserve le droit de modifier les prix, frais et charges associés au Service à tout moment et de temps à autre, sans aucun préavis ni aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne. Nordika se réserve également le droit, à tout moment, de rejeter, d'annuler ou de mettre fin à toute transaction.


6. Services liés


Certains liens sur ce service ou dans des publications publiées ou partagées via ce service peuvent vous diriger vers d'autres sites Web qui n'appartiennent pas à Nordika ou ne sont pas exploités par Nordika. Nordika fournit ces liens uniquement à titre de commodité. Nordika n'est pas responsable du contenu de ces sites Web liés. Nordika ne fait aucune représentation ni garantie concernant, et n'approuve pas, ces sites Web liés, les informations ou tout autre contenu qui y apparait ou l'un des produits ou services disponibles sur ou via ces sites Web. Si vous décidez de visiter un site lié, vous le faites à vos propres risques et il est de votre responsabilité de prendre toutes les mesures de protection pour vous prémunir contre les virus et autres éléments destructeurs. Nous vous invitons à créer un lien vers ce service. Cependant, vous acceptez que si vous créez un lien vers ce Service, votre site Web ne doit pas (a) modifier la présentation visuelle de ce Service ; (b) laisser entendre que Nordika vous approuve, vous ou toute autre personne, ou vos produits ou services ou ceux de cette autre personne ; (c) impliquer une affiliation entre vous ou toute autre personne, ou vos produits ou services ou ceux de cette autre personne, et Nordika sans le consentement écrit préalable de Nordika ; (d) déformer votre relation ou celle de toute autre personne avec Nordika ou présenter des informations ou des fausses impressions, trompeuses ou autrement préjudiciables sur Nordika ou l'un de ses produits ou services ; ou (e) contenir des éléments qui peuvent être illégaux ou interprétés comme de mauvais goût, nuisibles, offensants ou inexacts.


Vous reconnaissez et acceptez qu'en aucun cas Nordika ne fournira aucune forme de rémunération pour les liens que vous pourriez établir vers ce Service.


7. Déclaration de confidentialité


Toutes les informations personnelles que Nordika collecte via ce service sont collectées conformément à la déclaration de confidentialité de Nordika disponible sur https://nordikacharlevoix.com/privacy-policy/. Lorsque vous interagissez avec ce Service, vous consentez par la présente à notre collecte d'informations sur vous et votre utilisation de ce Service, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil, votre opérateur de téléphonie mobile, votre fournisseur d'accès Internet, votre emplacement physique et /ou des pages web contenant des plugins qui se chargent dans votre navigateur, et qui peuvent nous être communiqués.


8. Communications avec les utilisateurs


Toute information non identifiable que nous collectons via votre utilisation de ce Service peut être utilisée par nous à nos propres fins de marketing, de promotion et de développement de produits et plus spécifiquement peut être stockée dans une base de données et utilisée par nous pour identifier, personnaliser et personnaliser l'accès des utilisateurs. , et évaluer l'utilisation de ce service. Ces informations peuvent être partagées avec nos sociétés affiliées, fournisseurs, concédants de licence, partenaires et clients dans le cadre des objectifs susmentionnés.


9. Soumissions des utilisateurs (sollicitées et non sollicitées)


Sous réserve de toute loi applicable et des exigences de notre Déclaration de confidentialité :

Nous ne souhaitons pas obtenir d'idées non sollicitées, y compris des idées pour de nouvelles campagnes publicitaires, de nouvelles promotions, des produits, biens, services ou technologies nouveaux ou améliorés, des améliorations de produits, des processus, des matériaux, des plans marketing ou de nouveaux noms de produits. Par conséquent, veuillez ne pas nous envoyer d’idées, de suggestions ou d’autres documents non sollicités (« Soumissions »).

Toutes les communications que vous nous envoyez via ce Service ou autrement, y compris les Soumissions, qu'elles soient sollicitées par nous ou autrement, sont sur une base non confidentielle (autres que les informations personnelles couvertes par notre Déclaration de confidentialité), et nous sommes libres d'utiliser et de divulguer le contenu d'une telle communication, y compris, sans limitation, les idées, les inventions, les concepts, techniques ou savoir-faire qui y sont divulgués, à quelque fin que ce soit, y compris, sans limitation, le développement, la fabrication et/ou la commercialisation de biens et services. Vous acceptez de ne faire valoir aucun droit de propriété de quelque nature que ce soit sur de telles communications (y compris, sans limitation, droits d'auteur, marques de commerce, brevets, secrets commerciaux, concurrence déloyale, droits moraux ou contrats implicites) et vous renoncez par la présente à ces droits moraux en faveur de Nordika et de ses sociétés affiliées, titulaires de licence, successeurs et cessionnaires. Vous reconnaissez également que vous n’avez le droit de recevoir aucune contrepartie financière ou autre en relation avec une telle communication.

Nous ne sommes pas obligés de surveiller, filtrer, contrôler ou modifier votre utilisation de ce Service, y compris tout contenu que vous ou d'autres pouvez contribuer à ce Service, bien que nous puissions choisir de le faire à notre seule discrétion. Nous réagirons comme nous le jugeons approprié, à notre seule discrétion, si nous prenons connaissance d'une utilisation inappropriée de ce service, y compris, sans limitation, une utilisation qui constitue une violation du droit d'auteur.


10. Avis de non-responsabilité


Nous ne faisons aucune représentation ou garantie et il n'y a aucune condition d'aucune sorte concernant ce Service, toute propriété décrite sur le Service, tout Site, toute Réservation ou le Contenu, y compris, sans limitation, toute représentation, garantie ou condition concernant l'exactitude, la fiabilité. , l'actualité ou l'exhaustivité du contenu, y compris qu'il est approprié ou disponible pour une utilisation à n'importe quel endroit à l'extérieur du Canada. L'accès au Service ou au Contenu à partir d'endroits où le Service ou le Contenu est illégal est interdit. Tout détournement des services et/ou de tout contenu obtenu à partir ou via le service contraire à la loi canadienne est également interdit. Si vous accédez à ce service à partir d'endroits autres que le Canada, vous le faites de votre propre initiative et vous êtes seul responsable du respect de toutes les lois applicables.


Vous reconnaissez et acceptez que ce service (y compris, sans s'y limiter, le contenu) et chaque site sont fournis « TELS QUELS » et « TELS QUE DISPONIBLES », et que toute utilisation ou dépendance à l'égard de ce service ou de tout site sera à votre entière discrétion. risque.


NORDIKA ET SES FILIALES NE FONT AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE, ENGAGEMENT ET CONDITIONS, ET DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTES, EXPRESSES OU IMPLICITES, PAR APPLICATION DE LA LOI OU AUTRE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE TITRE, D'EXACTITUDE ET D'EXHAUSTIVITÉ. OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, OU DE NON-VIOLATION, OU CELLES DÉCOULANT DU COURS D'EXÉCUTION, DU COURS DE COMMERCE OU DE L'USAGE DU COMMERCE PAR RAPPORT À CE SERVICE (Y COMPRIS LE CONTENU), TOUT SITE, TOUTE RÉSERVATION ET TOUTE OCCUPATION OU VISITATION À N'IMPORTE QUEL SITE. POUR PLUS DE CERTITUDE, NORDIKA NE GARANTIT PAS QUE (1) CE SERVICE OU TOUTE RÉSERVATION (a) RÉPONDRA À VOS EXIGENCES, (b) ÊTRE COMPATIBLE AVEC VOTRE ORDINATEUR OU APPAREIL MOBILE OU TOUT ÉQUIPEMENT CONNEXION, (c) ÊTRE FIABLE, PRÉCIS, AUTHENTIQUE , ACTUEL OU COMPLET, (d) CONTINUER À FONCTIONNER, (e) FONCTIONNER SANS INTERRUPTIONS, OU (f) ÊTRE EXEMPT D'ERREURS, OU (2) TOUT SITE SERA (a) SÉCURISÉ, (b) ADAPTÉ À UN USAGE PARTICULIER , (c) FOURNIR UN JOUISSEMENT CALME, (d) FOURNIR DES AVERTISSEMENTS ET DES DIRECTIONS PRÉCISES, OU (c) LE CONTENU SERA SÉCURISÉ, OU QUE NOTRE SITE WEB OU TOUT FICHIERS OU INFORMATIONS QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ DEPUIS NOTRE SITE WEB, LES SERVICES OU LE CONTENU, SERA EXEMPT DE CODE MALVEILLANT.


11. Limitation de responsabilité


VOUS ACCEPTEZ QUE NORDIKA ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES OU LEURS DIRECTEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS OU AUTRES REPRÉSENTANTS RESPECTIFS (COLLECTIVEMENT « REPRÉSENTANTS DE NORDIKA ») N'ONT EN AUCUN CAS DE RESPONSABILITÉ EN RELATION AVEC CE SERVICE, LE CONTENU, TOUTE RÉSERVATION, OU L'OCCUPATION OU LA VISITE DE TOUT SITE POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE QUE CE SOIT, QU'ILS SONT BASÉS SUR UN CONTRAT (Y COMPRIS LA VIOLATION FONDAMENTALE OU LA VIOLATION D'UNE CONDITION FONDAMENTALE), UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE BASE LÉGALE OU ÉQUITABLE, Y COMPRIS SANS LIMITATION DIRECT, INDIRECT, DOMMAGES SPÉCIAUX, PUNITIFS, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS OU AUTRES DOMMAGES (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PRÉJUDICE À L'ENTREPRISE, PERTE D'INFORMATIONS OU DE DONNÉES, PERTE DE PROFIT, PERTE D'ÉPARGNE OU DE REVENUS, PERTE DE GOODWILL OU AUTRE PERTE ÉCONOMIQUE), DÉCOULANT DE OU DE CONNEXION AVEC OU RELATIVE À L'UTILISATION OU À L'ACCÈS À, OU À TOUT INCONVENANCE, RETARD OU PERTE D'UTILISATION OU D'ACCÈS À, CE SERVICE, LE CONTENU, TOUTE RÉSERVATION, TOUT SITE OU TOUT CONTENU DE TOUT SITE WEB LIÉ, OU DÉFAILLANCE DE CELUI-CI SITES WEB (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUS DOMMAGES SUBIS À LA SUITE D'OMISSIONS OU D'INEXACTITUDES DANS CES SITES WEB, UTILISATEURS, CONTENU OU LA TRANSMISSION D'INFORMATIONS CONFIDENTIELLES OU SENSIBLES VERS OU DEPUIS CES SITES WEB), MÊME SI NOUS OU L'UN DES REPRÉSENTANTS DE NORDIKA AVONS A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE OU PERTE OU SI TEL DOMMAGE OU PERTE ÉTAIT PRÉVISIBLE.


VOUS RECONNAISSEZ QUE NORDIKA AGIT À TITRE DE FIDUCIAIRE POUR LES REPRÉSENTANTS DE NORDIKA EN CE QUI CONCERNE TOUS LES DROITS ENVISAGÉS CI-DESSOUS, DÉCOULANT EN FAVEUR D'UN REPRÉSENTANT DE NORDIKA. NORDIKA ACCEPTE D'ACCEPTER UNE TELLE CONFIANCE ET DE DÉTENIR ET DE FAIRE APPLICATION DE TELS DROITS AU NOM DE CHAQUE REPRÉSENTANT DE NORDIKA.


12. Indemnisation


Vous indemniserez et dégagerez les représentants de Nordika de toute responsabilité contre toute réclamation intentée par des tiers (y compris vos invités) découlant de votre utilisation de ce service (y compris toute réservation), de votre occupation et de votre visite sur n'importe quel site, et de toute violation des présentes conditions. par vous, y compris toute utilisation du Contenu autre que celle expressément autorisée dans les présentes Conditions. Vous acceptez que les représentants de Nordika n'auront aucune responsabilité en relation avec une telle violation ou utilisation ou modification non autorisée, et acceptez de vous indemniser contre toutes les pertes, dommages, jugements, récompenses, coûts, dépenses et honoraires d'avocat des représentants de Nordika en résultant de toutes connexions avec celui-ci.


13. Choix de la loi


Vous acceptez que toutes les questions relatives à l'accès ou à l'utilisation de ce Service soient régies par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans références à ses principes de conflit de lois, et que vous respectez toutes ces lois applicables.


Tout litige entre nous et vous ou toute autre personne découlant de, en relation avec ou lié à ce Service, aux présentes Conditions, à toute transaction via ce Service ou à toute question connexe doit être résolu devant les tribunaux de la province de Québec, Canada siégeant à la Ville de Montréal, et vous vous soumettez et reconnaissez irrévocablement par les présentes à la compétence exclusive de ces tribunaux à l'égard d'un tel litige.


14. Arbitrage


Sauf accord contraire écrit des parties, tous les litiges liés aux présentes conditions ou découlant de celles-ci dans lesquels le montant total demandé dans le litige par toutes les parties liées dépasse 25 000 $ CA seront soumis à un arbitrage final et exécutoire en vertu de la Loi sur l'arbitrage (Québec). ) (l’« Arbitrage »), variait comme suit :


Chaque partie peut soumettre un différend à l'arbitrage en informant l'autre partie (une « Avis d'arbitrage »).

L’avis d’arbitrage doit contenir une description concise du différend à soumettre à l’arbitrage. L'arbitrage, y compris le rendu de la sentence ou de la décision, aura lieu à Montréal, Québec, qui sera le siège de la procédure.

Le tribunal arbitral pour l'arbitrage sera composé d'un arbitre (l'« Arbitre »). La partie qui remet un avis d'arbitrage (le « demandeur ») doit, dans l'avis d'arbitrage, nommer une personne pour agir en tant qu'arbitre. Dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de réception de la notification d'arbitrage (la « date de réponse »), l'autre partie (le « défendeur ») doit, par notification écrite adressée au demandeur, soit signifier son acceptation de la Le candidat du demandeur ou, à titre subsidiaire, propose une alternative pour agir à titre d'arbitre. Si le défendeur ne fournit pas cet avis avant la date de réponse, il sera réputé avoir accepté le candidat du demandeur au poste d’arbitre. Dans le cas où le demandeur et le défendeur ne s'entendent pas dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de réponse quant à savoir qui agira à titre d'arbitre, les parties demanderont alors à l'Institut ADR du Canada de nommer l'arbitre et accepteront toute telle nomination comme arbitre.

Les frais de l'arbitrage seront répartis équitablement entre les parties.

Les parties reconnaissent et conviennent que la décision de l'arbitre dans le cadre de l'arbitrage sera définitive et exécutoire, et qu'il n'y aura aucun appel d'une telle sentence ou détermination pour quelque motif que ce soit.


15. Résiliation de l'utilisation


Si vous enfreignez une disposition de ces Conditions, vous ne pourrez plus utiliser ce Service et vos Réservations seront annulées sous réserve des frais énoncés dans notre Politique d'annulation. Nous déterminerons, à notre seule discrétion, si ces conditions ont été violées. Vous acceptez que nous puissions, à notre seule discrétion, résilier ou suspendre votre compte, avec ou sans préavis.


En cas de résiliation ou de suspension de votre compte, quelles qu'en soient les raisons, votre droit d'utiliser ce Service cesse immédiatement, et vous reconnaissez et acceptez que nous pouvons immédiatement désactiver ou supprimer votre compte et toutes les informations et les fichiers associés dans votre compte et/ou votre barre. Tout accès ultérieur à ces fichiers ou à ce service. Nous ne serons pas responsables envers, vous ou tout tiers de toute réclamation ou dommage découlant d'une résiliation ou d'une suspension ou de toute autre mesure prise par nous en relation avec une telle résiliation ou suspension.


16. Général


Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous et vous en ce qui concerne l'objet des présentes et remplacent toutes les communications, représentations ou accords, oraux ou écrits, entre nous ou nos sociétés affiliées et vous en ce qui concerne cet objet. Si, pour quelque raison que ce soit, un tribunal compétent juge qu'une disposition des présentes Conditions ou une partie de celles-ci est inapplicable, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure permise afin de mettre en œuvre l'intention des présentes Conditions, et le reste des présentes Conditions continuera. en pleine force et effet.


Aucune renonciation ou consentement à s'écarter des exigences d'une disposition des présentes Conditions ne sera contraignant à moins qu'il ne soit écrit et signé par Nordika. Vous et Nordika êtes des entrepreneurs indépendants, et aucune relation d'agence, de partenariat, de coentreprise, d'emploi ou de franchise n'est prévue ou créée par les présentes Conditions.

Les dispositions des présentes Conditions bénéficieront et lieront vous et Nordika et ses successeurs et ayants droit respectifs et, si vous contractez en tant qu'individu, vos héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs et représentants personnels. Vous ne pouvez pas céder ces Conditions ou vos droits et obligations en vertu de ces Conditions sans notre consentement écrit préalable exprès, qui peut être refusé à notre seule discrétion. Nous pouvons céder ces Conditions ainsi que nos droits et obligations respectifs en vertu de ces Conditions sans votre consentement.


17. Avis


Toutes les notifications nous seront adressées par écrit et seront envoyées par courrier électronique. Les avis doivent nous être envoyés à l’attention de nos représentants du service client à info@nordikacharlevoix.com. Les notifications peuvent vous être envoyées, à notre seule discrétion, à l'adresse ou à l'adresse e-mail fournie par vous dans le cadre de votre compte ou de l'une de vos réservations. De plus, nous pouvons diffuser des avis ou des messages via ce Service pour vous informer des modifications apportées à ce Service ou d'autres questions importantes, et ces diffusions constitueront un avis pour vous au moment de l'envoi.


18. Langue


Les parties ont exigé que le présent accord et tous les documents s'y rapportant soient rédigés en anglais. Les parties ont demandé que cette convention ainsi que tous les documents qui s’y attachent soient rédigés en langue anglaise.


19. Frais de données sur les appareils mobile


Vous êtes seul responsable de tous les frais de données et sans fil et frais similaires associés à votre utilisation de notre site Web ou des services via un appareil mobile.


20. Injonction


Vous reconnaissez que toute violation, menacée ou réelle, des présentes Conditions causera un préjudice irréparable à Nordika, un tel préjudice ne serait pas quantifiable en dommages pécuniaires et Nordika ne disposerait pas d'un recours juridique adéquat. Vous acceptez que Nordika aura le droit, en plus des autres recours disponibles, de demander et d'obtenir une injonction ou toute autre mesure équitable appropriée auprès d'un tribunal compétent n'importe où dans le monde pour restreindre toute violation, menacée ou réelle, de vos obligations en vertu de toute disposition des présentes Conditions, et sans qu'il soit nécessaire de démontrer ou de prouver tout dommage ou préjudice réel ou menacé, nonobstant toute règle de droit ou d'équité contraire. De plus, vous renoncez par la présente à toute obligation selon laquelle Nordika doit déposer une caution ou autre garantie dans le cas où une injonction ou une réparation équitable est demandée ou accordée à Nordika pour faire appliquer une disposition des présentes Conditions.

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales d'utilisation énoncées ci-dessous (les « Conditions ») avant d'utiliser le site Web nordikacharlevoix.com ou l'application mobile Nordika (collectivement, le « Service »). Les présentes Conditions régissent votre accès et votre utilisation de ce Service et toute réservation (chacune, une « Réservation ») pour visiter et occuper les bâtiments disponibles sur le Service (chacun, un « Site »), y compris les messages, informations, données, textes. , logiciels, images et autres contenus qui composent ce site (le « Contenu », lequel contenu fait partie de ce Service). Les présentes conditions exemptent 9394-3033 Québec Inc. (d.b.a. Groupe Nordika Inc.) (« Nordika », « nous » ou « nos ») et autres de toute responsabilité et/ou limitent notre et leur responsabilité et contiennent d'autres dispositions importantes qui s'appliquent à votre utilisation de ce site.